PISTE D' ATTERRISSAGE INCA à L'île Tudy en BRETAGNE : Dimanche 24 Août 2014.

Nous voici dans le Sud Finistère que j’affectionne tout particulièrement... à l'île Tudy !


Des rochers avec fissures qui m'inspirent et m'entraînent sur le chemin de leur vie...

 

Ces coquillages brisés par les chocs de leur histoire repartent pour une nouvelle aventure !

 

Intégration des chemins à la roche suivant les rides de l'usure du temps et de l'érosion...


Un côté mystérieux qui nous emmène vers d'autres horizons : chez les Incas avec ces "dessins de pistes d'atterrissages" dont les secrets ne sont toujours pas dévoilés.


Différents points de vue photographiques pour laisser place à la rêverie et à l'imaginaire de l'esprit !



"Cerf volant atterri après une longue course..."






Nouvelle Tour Eiffel ou le grand A du verbe "aimer"...


Je vous laisse en imaginer d'autres...




Quelques curieux créés par Michel, qui m'ont accompagnée pendant ce moment de quiétude.


1 commentaire: